Appartement à Paris

Partager sur
Frédérique

Appartement à Paris

Logement entier - 2 personne

Type : Logement entier

Capacité : 2 personnes

Chambre(s) : 2

Lit(s) : 1

Salle(s) de bain : 1

Un appartement confortable et calme dans un quartier stratégique qui peut accueillir pour un séjour en solo ou à deux dans deux pièces séparées. Baignoire, wifi, lave-linge. Face à l'église Sainte Elisabeth et au-dessus de Monoprix, cet appartement est adjacent de l'association AP21 et d'un autre appartement qui est également sur Ephatta : les deux annonces peuvent être "additionnées" pour gagner en convivialité si vous êtes trois ou quatre.

  • TV
  • Internet / wifi
  • DVD
  • Chaine hifi
  • Chauffage
  • Air conditionné
  • Lave vaisselle
  • Frigo
  • Plaques de cuisson
  • Four
  • Micro-onde
  • Machine à laver
  • Sèche linge
  • Jardin
  • Terrasse
  • Barbecue
  • Piscine
  • Jeux pour enfants (toboggan, balançoire, etc.)
  • Pétanque, Mölkky,etc.
  • Tennis
  • Badminton
  • Jeux de société
  • Jeux pour enfants
  • Vélo
  • Billard
  • Livres, BD
  • Lit bébé
  • Matériel de puériculture
  • Chaise haute
  • Accès handicapé
  • Parking/garage
  • Ascenseur

Règles

  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Préférences d'accueil

  • Femmes
  • Hommes
  • Religieux, ecclésiastiques

Durée minimum du séjour : 1 jour

Durée maximum du séjour : 3 jours

Le Voyageur est remboursé du montant de la réservation jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée, au-delà 50% du montant vous sera reversé.

Commentaires

Marie

très bon accueil de la personne qui nous a ouvert l’appartement dont la cuisine est très bien équipée .Nous avions chacun notre chambre mon ado et moi .Un monoprix juste en dessous de l’immeuble, et une eglise juste en face .Bonne situation pour visiter Paris .

12/07/2025 16:53:48

110 € / nuit