Combien ça coûte ?

Voyager autrement en faisant l’expérience de l’hospitalité, c’est l’aventure qu’Ephatta propose aux voyageurs depuis sa création !

C’est parce qu’Ephatta propose cette expérience que vous êtes si nombreux à tenter l’aventure avec nous. Plus qu’un site d’hébergement, Ephatta offre à tous, Voyageurs et Hôtes, l’occasion de vivre la bienveillance, l’attention à l’autre et l’accueil : les trois piliers de l’hospitalité au le cœur de notre projet.

Si Ephatta garantit la gratuité dans la rencontre, l’hébergement à un coût.

Chaque Hôte fixe un prix par nuitée pour son annonce. Ephatta accompagne chacun des Hôtes afin de trouver le meilleur prix. Celui-ci varie si l’hôte propose une chambre, un canapé ou un logement entier.

L’hospitalité chrétienne se vit en tenant compte des réalités de la vie quotidienne de chacun.

L’argent ainsi réglé par le Voyageur peut servir à couvrir les frais inhérents à l’accueil ou être reversé partiellement ou en totalité à l’une des associations partenaires d’Ephatta.

L’Hôte peut également choisir de s’inscrire dans la longue tradition d’accueil des monastères du Moyen-Age en déclenchant l’option « Monasterio », offrant automatiquement la première nuit aux Voyageurs chez lui. Si vous voyez l’icône « Monasterio » sur une annonce, la première nuit du séjour est offerte quelle que soit la durée du séjour.

Au montant des frais du séjour s’ajoutent les frais de services. Ces frais permettent à Ephatta de faire tourner le site et de vous proposer de nouvelles fonctionnalités pour rendre votre expérience plus agréable.

Pour votre confort, chacun des séjours est couvert par la nouvelle assurance d’Ephatta, valable pour l’ensemble des séjours proposés sur le site, partout dans le monde. Ouvrez-vous à la rencontre en toute confiance !