316 –2016 : 1700ème anniversaire de la naissance de Saint-Martin

Saint Martin a parcouru l’Europe et ses campagnes, n’hésitant pas à se déplacer par les voies et les chemins de l’Empire. Par le dialogue et la fraternité, il a actualisé le souci missionnaire et s’est porté à la rencontre des hommes et des femmes. Laissez-vous porter par son exemple et à l’occasion du jubilé de Saint Martin, découvrez à quel point Martin a imité le Christ et comment il a marqué durablement nos sociétés tout au long des siècles. A sa suite incarnez l’évangile dans notre monde.

L’hospitalité Chrétienne au service de 316 –2016 : 1700ème anniversaire de la naissance de Saint-Martin

Le diocèse de Tours s’est rapproché d’Ephatta dans le cadre de l’accueil des pèlerins qui se rendront à Tours pour participer au Jubilé Saint Martin. Ephatta est un site internet d'hospitalité chrétienne mettant en relation des personnes à la recherche d'un hébergement temporaire avec d'autres personnes prêtes à ouvrir leur porte. Vivez un moment d'hospitalité chrétienne à l'occasion du Jubilé Saint Martin !

Trouver un hébergement

Retrouvez sur la carte les annonces d'hébergement créées spécialement pour l'événement 316 –2016 : 1700ème anniversaire de la naissance de Saint-Martin .
Vous devez vous inscrire à la page de l'événement pour consulter la liste des hébergements ou proposer un hébergement.

Si vous souhaitez élargir vos recherches, vous pouvez également consulter toutes les annonces disponibles à Tours en cliquant sur ce lien